Ma présentation:
Prénom: Marie-Ange
Occupation: Lycéenne
Ce que j'aime: écouter la musique, aller sur internet, faire du shopping, les séries TV américaines ...
Ce que je n'aime pas: les personnes qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas, ceux qui se croient supérieurs.
Pourquoi ce perso plus qu'un autre: J'ai pris Nate (même s'il fait pas parti de la série) parce que sinon, je savais pas qui prendre
Je fais aussi Buffy
Présentation de Nate:
Nom: Bass Archibald
Prénom: Nate
Clan: Le sien
Groupe: Vampires
Qui est Nate:
Nate est un vampire, du 18° siècle, plus connu sous le nom d'Amadeus, le sanglant. Il a décimé de nombreuses familles, et a tenté de tuer des Tueuses, mais ce fut un échec. Puis,il s'est installé à Sunnydale et a appris que la Tueuses y vivait, il a donc tout fait pour la tuer. Un jour, il a rencontré Buffy (sans savoir qui elle est vraiment), et a éprouvé des sentiments pour elle, ils sont sortis ensemble quelques semaines avant qu'ils ne rompent. Il ne sait toujours pas qu'elle est la Tueuse, et Dawn, ne l'apprécie pas tellement.
Quand Angel et Buffy sont sortis ensemble, il a éprouvé de la jalousie et depuis il fait tout pour la reconquérir. Il a même récupérer son âme et fait comme s'il était un être humain normal, et va au lycée.
Nate est issu d'une famille riche et n'a ni frères ni soeurs, ses parents sont morts depuis longtemps, ce qui n'a pas l'air de l'avoir beaucoup affecté. Il est toujours aussi riche et vit dans les beaux quartiers de Sunnydale. Durant sa vie de vampires, il a eu de nombreuses petites amies, dont il s'est vite lassé. C'est un dragueur.