Buffy-Bien-vs-Mal Forum Index

Buffy-Bien-vs-Mal
Tu connais la série Buffy contre les vampires...... alors viens incarner un personnage...... et fait le vivre dans le RPG....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Nate Bass

Post new topic   Reply to topic    Buffy-Bien-vs-Mal Forum Index -> Coin Administration -> Présentation...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nate Bass
Vampire

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:14    Post subject: Présentation de Nate Bass Reply with quote

Ma présentation: 

Prénom: Marie-Ange

Occupation: Lycéenne 

Ce que j'aime: écouter la musique, aller sur internet, faire du shopping, les séries TV américaines ...

Ce que je n'aime pas: les personnes qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas, ceux qui se croient supérieurs.

Pourquoi ce perso plus qu'un autre:  J'ai pris Nate (même s'il fait pas parti de la série) parce que sinon, je savais pas qui prendre

Je fais aussi Buffy

Présentation de Nate: 

Nom: Bass Archibald

Prénom: Nate

Clan: Le sien

Groupe: Vampires

Qui est Nate:

Nate est un vampire, du 18° siècle, plus connu sous le nom d'Amadeus, le sanglant. Il a décimé de nombreuses familles, et a tenté de tuer des Tueuses, mais ce fut un échec. Puis,il s'est installé à Sunnydale et a appris que la Tueuses y vivait, il a donc tout fait pour la tuer. Un jour, il a rencontré Buffy (sans savoir qui elle est vraiment), et a éprouvé des sentiments pour elle, ils sont sortis ensemble quelques semaines avant qu'ils ne rompent. Il ne sait toujours pas qu'elle est la Tueuse, et Dawn, ne l'apprécie pas tellement.
Quand Angel et Buffy sont sortis ensemble, il a éprouvé de la jalousie et depuis il fait tout pour la reconquérir. Il a même récupérer son âme et fait comme s'il était un être humain normal, et va au lycée.
Nate est issu d'une famille riche et n'a ni frères ni soeurs, ses parents sont morts depuis longtemps, ce qui n'a pas l'air de l'avoir beaucoup affecté. Il est toujours aussi riche et vit dans les beaux quartiers de Sunnydale. Durant sa vie de vampires, il a eu de nombreuses petites amies, dont il s'est vite lassé. C'est un dragueur.

Back to top
Dawn Summers
Le Scooby Gang

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:21    Post subject: Présentation de Nate Bass Reply with quote

Bienvenue, enfin rebienvenu

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nate Bass
Vampire

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:30    Post subject: Présentation de Nate Bass Reply with quote

(Re)merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Buffy-Bien-vs-Mal Forum Index -> Coin Administration -> Présentation... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation